Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKR 2926

WKR 2926

- 
1360 membres
Voir la description

200 bouteilles - Classe F - 37dB 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

poignée

Bonjour, quelqu'un pourrait mesurer la profondeur de la poignée, de manière à ce que je connaisse la profondeur totale "cave" + poignée... l'emplacement prévu pour la cave est petit chez moi, je veux être sur que la poignée ne dépasse pas en profondeur.. Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question poignée

• Profondeur poignée 51mm
  • Bonjour, Je viens de mesurer 81 cm hors tout en profondeur poignée comprise.
  • Bonjour, la poignée dépasse la porte de 5,2 cm. A cette cote il faut ajouter 78 cm, lame d'air comprise contre le mur. Soit au total un encombrement en profondeur de 83,2 cm, poignée incluse.
  • Je n'ai pas mesuré : la poignée est optionnelle et je ne l'ai pas posée. Il est très facile d'ouvrir la porte sans (et a priori on le fait peu souvent).
  • La poignée n'est pas indispensable, l'effort pour ouvrir la porte n'est pas comparable avec un réfrigérateur, beaucoup plus facile.
  • Sans poignée vous pouvez ouvrir la porte, mais vous allez finir par abîmer le joint! J’ai le cas avec un frigo sans poignée apparente, le joint a fini par se couper à force d’y mettre les doits. Vous utiliserez la cave moins souvent que votre frigo (encore que) mais à ce prix la se serait d’image de détériorer le matériel !
  • Je confirme la profondeur de 81 cm y compris l'espace à laisser libre entre la grille de refroidissement et le mur.
  • Merci beaucoup ! la poignée est vraiment indispensable pour ouvrir la porte ou l'on peut sans passer quand même (même si j'imagine que c'est moins pratique)...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit