Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS103

KTS103

Voir la description

Volume 136L - Dimensions 85.0x50.0x62.0 cm - Classe F - 36dB Réfrigérateur à Froid statique 136L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement

Rejoindre

7 questions sur la communauté KTS103 - Mini Réfrigerateur - LIEBHERR

Question résolue

Hauteur sans le top?

Bonjour, ce modèle fait 85 cm de hauteur en tout mais l’un des utilisateurs pourrait-il indiquer la hauteur du réfrigérateur sans le top ? Mon plan de travail est malheureusement assez bas, mon choix est très restreint. Merci!

Question résolue

12V ou 230 V ?

Bonjour , J'aimerais savoir si cet appareil est en 12 ou 230 V. merci !

Est il bruyant ?

Bonjour, je vis dans un petit studio, est ce que le frigo est complètement silencieux ? Si non, est ce gênant/désagréable pour dormir et pour la vie quotidienne ? merci

POSES DE CE FRIGO CONSEILS ?

BONJOUR, EST-IL POSSIBLE QUE CE FRIGO SOIT MIS SOUS PLAN DE TRAVAI D'UNE CUISINE? MERCi

Question résolue

frigo assez silencieux pour un studio

Bonjour, Le KTS103 est il suffisament silencieux pour un studio ? Est ce que les "gargouillis - frottement" qui sont caractéristiques d'un frigo sont raisonnables pour s'endormir par exemple ? fréquence d'apparition et volume sonore Merci

Condensation refrigerateur congélateur Liebherr

Bonjour à tous, Je possédés deux appareils, un petit congélateur modèle GX823 et un réfrigérateur modèle KTS103. Le réfrigérateur est posé sur le congélateur, l'espace entre les deux n'est ni plus ni moins que les pieds du réfrigérateur. Depuis peu je con... voir la suite

ouverture porte

bonjourEst-ce possible de l'ouvrir du cote droite? (du cote oppose indique sur l'image)merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit