Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS103

KTS103

Voir la description

Volume 136L - Dimensions 85.0x50.0x62.0 cm - Classe F - 36dB Réfrigérateur à Froid statique 136L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement

Rejoindre

Hauteur sans le top?

Question résolue
Bonjour, ce modèle fait 85 cm de hauteur en tout mais l’un des utilisateurs pourrait-il indiquer la hauteur du réfrigérateur sans le top ? Mon plan de travail est malheureusement assez bas, mon choix est très restreint. Merci!

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur sans le top?

  • Réponse jugée utile

    J'avais la même problème...sans le top il fait exactement 82 cm. (C'est un super frigo, j'ai l'acheter il y as 2 ans, pas des regrets)

  • Dsl On ne peut enlever le top . Il fait 85 cm de hauteur

  • Le TOP fait 35mm d'épaisseur. Il y a peut-être 0 à 5mm à gagner en jouant sur la hauteur des pieds.

  • Si l'on enlève le top nous sommes précisément à 81,5 cm

  • Bonjour , la hauteur sans le top est de 81cm. Bonne journée

  • Oui, il s'en va sans problème, et effectivement, je viens de regarder encore: il fait 81cm- j'avais dit 82 avant, mais j'ai pas compter que j'avais au moins une cm ajouter par les pieds réglables...

  • Bonjour, le Top fait 4 cm, donc la hauteur sans Top est de 81 cm. Cordialement

  • Bonjour,

    je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à cette question, car cet appareil se trouve dans une résidence secondaire et je n'ai pas la possibilité de m'y rendre dans les prochains jours.

    Cordialement

  • le top fait 3,7/8cm au moins et plus de 4 si on le mesure avec l espace qui le sépare de la porte du frigo

    j espère que c est clair

  • bonjour,

    qu'est ce" le top" ? le dessus du réfrigérateur ? car si c'est cela, il ne s'en va pas sur ce modèle .

    un produit très pertinent par sa contenance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit