Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS103

KTS103

Voir la description

Volume 136L - Dimensions 85.0x50.0x62.0 cm - Classe F - 36dB Réfrigérateur à Froid statique 136L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement

Rejoindre

Est il bruyant ?

Bonjour, je vis dans un petit studio, est ce que le frigo est complètement silencieux ? Si non, est ce gênant/désagréable pour dormir et pour la vie quotidienne ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Est il bruyant ?

  • Je n'ai pas l'impression qu'il soit bruyant, mais il est installé dans une pièce au sous-sol. Du coup je ne saurais pas répondre avec certitude.

    en revanche le produit est vraiment top. Super qualité

  • Je l'ai mis dans un garage comme réfrigérateur d'appoint donc je ne peux pas répondre objectivement à votre question. A priori il est peu bruyant.

  • Non il grince un peu de temps en temps ! Pas gênant .

  • Je couche dans la pièce à coté et il ne me gêne pas

  • Bonjour

    ce frigo a été installé également dans studio

    Pas de bruit

  • suis pas en mesure de vous repondre le frigo se trouvant dans le cellier

    esperons que vous recevrez des reponses concrètes par ailleurs

  • En studio aussi, non, il n'est pas bruyant, mais pas non plus totalement silencieux. Pas le choix, c'est un frigo, entre le compresseur et la circulation du gaz, du détendeur, il y a forcément du bruit. Mais ca va, il reste très silencieux comparé à d'autre.

    En plus celui-ci n'ayant pas de freezer, et son isolation étant fine, il est très grand pour ca taille, c'est agréable.

    Pour rendre un frigo/ congelo plus silencieux, il y a des astuces simples, déjà essayer de l'encastrer dans un meuble, ca va étouffer le bruit, à l'intérieur (du meuble) j'ai mis de l'isolant phonique. Mais attention à ce qui y est un max de passage d'air, plus il a du mal à évacuer ca chaleur, plus il va tourner. Et bon la c'est pas le cas, mais ne pas laisser de la glace à l'intérieur, 5cm de glace double sa consommation et le fait tourner 2x plus. Attention que les joints soient toujours bien étanches aussi.

  • Je l'ai depuis 6-7 ans et il est arrivé que nous dormions dans la pièce adjacente (sans porte séparative) et aucun souci de bruit, au contraire. En plus super qualité, ne givre pas, bonne contenance. Vous pouvez y aller les yeux fermés et... dormir sur vos deux oreilles !

  • Bonjour,

    Un très léger ronronnement quand il régénère mais pas de quoi fouetter un chat et ça ne dure pas longtemps. Le reste du temps, silence total

    Bonne journée

  • Oui. Il est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit