Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGNSFD52Z03-20 /  CNSFD1853-20

Volume 330 L - Dimensions (H-L-P) 185.5x59.7x67.5 cm - Classe D - 36dB Réfrigérateur à froid brassé Powercooling 227 litres Congélateur à froid ventilé NoFrost 103 litres Clayettes en verre -DuoCooling

Rejoindre

12 questions sur la communauté KGNSFD52Z03-20 / CNSFD1853-20 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Couleur du frigo liebheer

BonjourDe quelle couleur est ce frigo ? Merci

est il enchassable dans une niche

Bonjour, je souhaiterais savoir si cet appareil peut être enchassé dans une niche pourrais avoir une photo du dos de l'appareil pour savoir s'il peut être mis contre un mur Merci

EST IL POSSIBLE D OBTENIR UN NOUVEAU BALCONNET BOUTEILLE

BonjourNotre balconnet bouteille est cassé , tombé plusieurs fois à l'ouverture de la porte . Est-il possible d'obtenir un nouveau balconnet svp ?merci

Fonctionnement

Bonjour,Est-il vraiment silencieux car la cuisine est ouverte sur la pièce de vie. Ça m'angoisse car je suis livrée demain. Merci de votre retour.

Répondre
Question résolue

lumière ne fonctionne pas

bonjour, j'ai reçu l'appareilce matin , je viens de le charger,et je m'aperçois qu'il n'y a pas de lumière dans l'appareil. que dois je faire?

porte et filtre à charbon

porte difficile à ouvrir pour mes 39kg un conseil? pas prévenue à l'achat que le filtre à charbon qui coûte fort cher devait être changer tous les 6 mois. mauvaise surprise pour un bon appareil

filtre à charbon actif

Bonjour, est-il obligatoire de changer le filtre à charbon actif, qui plus est tous les 6 mois ? Si oui, pourquoi d'autres appareils ne possèdent pas ce type de filtre ? Merci d'avance.

charnière porte déplacable ?

BonjourPeut on inverser le sens d'ouverture des portes ?Merci

Ajouter une poignée. Possible ou pas sur ce modèle ?

Sans poignée et avec la depression difficile de manœuvrer la porte

Répondre

Utilisation pièce 9096404 fournie

2 sachets sont fournis. Un avec 2 entretoises plastiques blanches à fixer derrière le combiné pour garantir la circulation d'air. Un autre avec une pièce réf 9096404 en plastique gris et métal. A quoi sert cette deuxième pièce ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit