Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGNSFD52Z03-20 /  CNSFD1853-20

Volume 330 L - Dimensions (H-L-P) 185.5x59.7x67.5 cm - Classe D - 36dB Réfrigérateur à froid brassé Powercooling 227 litres Congélateur à froid ventilé NoFrost 103 litres Clayettes en verre -DuoCooling

Rejoindre

lumière ne fonctionne pas

Question résolue

bonjour, j'ai reçu l'appareilce matin , je viens de le charger,et je m'aperçois qu'il n'y a pas de lumière dans l'appareil. que dois je faire?

Consulter les 4 réponses à la question lumière ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    est ce que le froid et l'écran numérique fonctionnent ?

    • @daup16231212 l écran numérique indique 3°c et -15°c, par contre à l'intérieur du frigo je n'ai que 13°c et congel -6c température pris au coeur d'1produit, sachant que j'ai attendu comme indiqué par le livreur 4H avant de remplir le frigo/congel et que j'ai rempli à 15h30. avec des denrées qui étaient = 15°C et -5°c.

  • Bonjour, avez vous vérifié que vous n'étiez pas en mode shabbat ?


    • @luci55253341 Je pense que je dois être en mode shabbat, je viens de lire la notice mais ce n'est pas clair pour moi, car je n'arrive pas à savoir si ce mode est activé. J'ai contacté darty, on me rappelle lundi.

      Merci pour votre réponse

    • @nell16463541 c'est quoi le mode shabbat

  • BOnjour, Je dirai d'appeler le vendeur si livraison ce jour. Et sinon acheter une nouvelle ampoule.

  • je ne s aurais changer l'ampoule, je ne vois pas où elle se trouve et je suis une PA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit