Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGNSFD52Z03-20 /  CNSFD1853-20

Volume 330 L - Dimensions (H-L-P) 185.5x59.7x67.5 cm - Classe D - 36dB Réfrigérateur à froid brassé Powercooling 227 litres Congélateur à froid ventilé NoFrost 103 litres Clayettes en verre -DuoCooling

Rejoindre

est il enchassable dans une niche

Bonjour, je souhaiterais savoir si cet appareil peut être enchassé dans une niche pourrais avoir une photo du dos de l'appareil pour savoir s'il peut être mis contre un mur 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question est il enchassable dans une niche

  • Nous l avons fait

  • Bonjour, je n'ai pas la possibilité de faire une photo ( problème de manipulation) mon appareil est contre le mur mais pas dans une niche je vous conseille de consulter la fiche technique très complète qui se trouve dans l'appli Darty, cordialement

  • Bonjour, oui le réfrigérateur doit pouvoir se mettre dans une niche si la ventilation est suffisante. Je ne peux pas vous envoyer la photo du dos du frigo car je n'ai pas trop de place pour le sortir, mais il est obligatoirement contre un mur.

    Cordialement

  • Oui vous pouvez le mettre dans une niche. L'arrière est plat. Avec l'appareil est aussi fourni de petites entretoises qui viennent se fixer sur le frigidaire et permettent de maintenir un espace d'env. 2 cm avec le mur. Mais sur le site du fabricant vous pouvez télécharger la notice, vous aurez toutes les informations sur l'installation.

    • @phil45452615 je vous remercie de ces détails qui me sont trés utiles bonnes soirée

  • Oui il y a 4 logements pour les vis


  • Il peut être mis dos contre un mur car il possède des butées à l'arrière , il peut être mis dans une niche à condition d'être posé au sol!....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit