PROFONDEUR FRIGO POIGNEE INCLUSE
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la profondeur exacte du frigo, poignée incluse ? Merci,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la profondeur exacte du frigo, poignée incluse ? Merci,
bonjour, mon frigo fait du bruit depuis peu de temps à chaque fois que je ferme la porte. cela dure quelque seconde, c'st comme un tremblement ! pouvez vous m'aider ? est-ce normal ? Merci
Bonjour à tous, Mon frigo acheté il y a quelques mois seulement fuit régulièrement de l'eau (environ une fois par semaine) un technicien Darty passera bientôt voir ce qu'il en est car le problème est régulier et les recommandations données par le support ... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques semaines, le frigo se met à "glouglouter" systématiquement lors de la fermeture de la porte. Le bruit dure environ 10 secondes, et on ne peut pas ré-ouvrir la porte pendant ce temps. Quelle est la cause ? Est-ce réparable ? D'avan... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai deux soucis avec ce frigo que je viens d'acheter (et à titre d'information je n'ai jamais eu ces soucis avec l'ancien modèle acheté il y a plus de 10 ans puis remplacé par le nouveau) 1) Le frigo condense bcp d'eau qui se voit sur le ... voir la suite
Bonjour, Je me demandais si il était utile de mettre le ventilo sur "on" dans le menu tactile ou pas, qu'en pensez-vous Merci ;)
Bonjour, Je viens d'acheter ce réfrigérateur et j'en suis très content, en revanche, je me posais une question, est-il utile d'avoir le fan on ou pas dans le menu ? Qu'en pensez-vous ? Merci Vince
Bonjour, Est-ce qu'il y a un accès derrière le frigo pour enlever l'eau d'évacuation ou pas ? Merci
Bonjour le réfrigérateur est il silencieux? émet il un bruit constant ? ( ventilation etc) je vous remercie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil