Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KEF4330-21

KEF4330-21

Voir la description

Volume 396L - Dimensions 185.0x60.0x66.5 cm - Classe D - 37dB Froid brassé - Tout utile Contrôle électronique - BLU performance Poignée alu à dépression

Rejoindre

12 questions sur la communauté KEF4330-21 - Réfrigérateur armoire - LIEBHERR

Question résolue

PROFONDEUR FRIGO POIGNEE INCLUSE

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la profondeur exacte du frigo, poignée incluse ? Merci,

bruit à la fermeture de porte

bonjour, mon frigo fait du bruit depuis peu de temps à chaque fois que je ferme la porte. cela dure quelque seconde, c'st comme un tremblement ! pouvez vous m'aider ? est-ce normal ? Merci

Frigo qui fuit de l'eau régulièrement

Bonjour à tous, Mon frigo acheté il y a quelques mois seulement fuit régulièrement de l'eau (environ une fois par semaine) un technicien Darty passera bientôt voir ce qu'il en est car le problème est régulier et les recommandations données par le support ... voir la suite

le frigo glougloute

Bonjour, Depuis quelques semaines, le frigo se met à "glouglouter" systématiquement lors de la fermeture de la porte. Le bruit dure environ 10 secondes, et on ne peut pas ré-ouvrir la porte pendant ce temps. Quelle est la cause ? Est-ce réparable ? D'avan... voir la suite

problème fuite d'eau Liebherr

Bonjour à tous, J'ai deux soucis avec ce frigo que je viens d'acheter (et à titre d'information je n'ai jamais eu ces soucis avec l'ancien modèle acheté il y a plus de 10 ans puis remplacé par le nouveau) 1) Le frigo condense bcp d'eau qui se voit sur le ... voir la suite

Fan "on" ou pas ?

Bonjour, Je me demandais si il était utile de mettre le ventilo sur "on" dans le menu tactile ou pas, qu'en pensez-vous Merci ;)

Ventilateur "on" ou pas ?

Bonjour, Je viens d'acheter ce réfrigérateur et j'en suis très content, en revanche, je me posais une question, est-il utile d'avoir le fan on ou pas dans le menu ? Qu'en pensez-vous ? Merci Vince

Accès derrière

Bonjour, Est-ce qu'il y a un accès derrière le frigo pour enlever l'eau d'évacuation ou pas ? Merci

Dimensions

Bonjour Quelles sont les dimensions de ce réfrigérateur ?

Niveau sonore

Bonjour le réfrigérateur est il silencieux? émet il un bruit constant ? ( ventilation etc) je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit