Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KEF4330-21

KEF4330-21

Voir la description

Volume 396L - Dimensions 185.0x60.0x66.5 cm - Classe D - 37dB Froid brassé - Tout utile Contrôle électronique - BLU performance Poignée alu à dépression

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour le réfrigérateur est il silencieux?

émet il un bruit constant ?

( ventilation etc)

je vous remercie

Consulter les 24 réponses à la question Niveau sonore

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour.

ce produit est d'une très bonne qualité. Je ne le regrette vraiment pas bien au contraire.

nous sommes satisfaits de cet achat et pouvons le conseiller sans souci.

• non , aucun bruit , de plus, notre frigo est dans une cuisine ouverte au salon, ..il sonne juste si vous avez laisser ouvert la porte !!!

• pas bruyant du tout

• Aucun bruit

• Très silencieux. Aucun bruit constant, Juste un léger bruit quand il se met de temps en temps en mode refroidissement, ce qui est normal. Excellent produit, et très beau.

• Bonjour je ne le trouve pas bruyant, en fait je n'ai pas fait attention donc j'imagine qu'il ne l'est pas

• Bonjour, le réfrigérateur est très silencieux. Un léger vrombissement est perceptible lors de la phase de fonctionnement. Vous pouvez l acheter sans problème. Cordialement

• Très silencieux

• Bonjour

selon moi le réfrigérateur est silencieux (surtout si je le compare au précédent). il y a un petit bruit de fond (comme tous les appareils) mais pas gênant.

• Honnêtement je n'ai jamais remarqué sa présence... donc je pense qu'il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit