Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KEF4330-21

KEF4330-21

Voir la description

Volume 396L - Dimensions 185.0x60.0x66.5 cm - Classe D - 37dB Froid brassé - Tout utile Contrôle électronique - BLU performance Poignée alu à dépression

Rejoindre

le frigo glougloute

Bonjour,

Depuis quelques semaines, le frigo se met à "glouglouter" systématiquement lors de la fermeture de la porte. Le bruit dure environ 10 secondes, et on ne peut pas ré-ouvrir la porte pendant ce temps.

Quelle est la cause ? Est-ce réparable ?

D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question le frigo glougloute

  • j'ai le meme soucis et je ne sais que faire !

  • Désolée je n'ai pas ce problème. En général c'est mon congel qui fait ça. Donc je pense que votre frigo doit avoir un pb pour garder le froid s'il est obligé de se re-pressuriser pour atteindre la bonne température. Le mien reste parfois ouvert longtemps quand je range les courses, il sonne 1 ou 2 fois pour me rappeler de fermer mais il ne se bloque pas pour autant. Je suis réglée sur 5°, alors que l'installateur me l'avait mis à 4. Essayez de changer la T° pour voir si le pb persiste.

    • @flor32346552 Ok mais ça fait 1 an que je l'ai et il n'a jamais fait ça !

    • @cd6.51311534 c'est normal et meme c'est la preuve que votre frigo fonctionne normalement ça fait 40 ans que je suis cliente liebherr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit