Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KEF4330-21

KEF4330-21

Voir la description

Volume 396L - Dimensions 185.0x60.0x66.5 cm - Classe D - 37dB Froid brassé - Tout utile Contrôle électronique - BLU performance Poignée alu à dépression

Rejoindre

bruit à la fermeture de porte

bonjour, mon frigo fait du bruit depuis peu de temps à chaque fois que je ferme la porte. cela dure quelque seconde, c'st comme un tremblement ! pouvez vous m'aider ? est-ce normal ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit à la fermeture de porte

  • Bonjour, je rencontre également cette "anomalie" depuis 48h et me rapproche du sav. Effectivement cela semble anormal. Si réponse rapide je vous en ferai part.

  • Nous avons eu le même problème. Derrière le frigo en bas, j'ai retiré la grille. En se penchant on voit un petit tuyau. J'ai placé mon aspirateur pour aspirer dans le tuyau. J'ai entendu un petit bruit, quelque chose à été aspiré. Problème résolu !

  • Bonjour,

    En effet, ce frigo fait beaucoup de bruit à chaque fois qu'on ferme la porte.

    Je ne sais pas si c'est normal mais c'est vraiment très décevant d'avoir un tel défaut pour une marque comme LIEBHERR et surtout vu le coût de l'appareil.

    Tony22

  • Bonjour, difficile de juger.

    Si cela m'arrivait, voilà ce que je ferais, du plus simple au plus compliqué :

    1 - Vérifier qu'il n'y a aucun objet qui se déplace à l'intérieur, notamment dans la porte et dans les tiroirs

    2 - Le pousser (le plus haut possible et au moins dans 3 sens, gauche / droite, avant / arrière et en diagonale pour vérifier qu'il est parfaitement calé ; il ne doit absolument pas bouger ni "tanguer"

    3 - Le sortir de son emplacement pour essayer d'identifier l'endroit exact d'où provient le bruit et faire un diagnostic plus précis

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit