REGLAGE TEMPERATURE MANUELLE
BonjourLa température a été réglée par le livreur à 3°, lorsque je regarde le thermomètre il indique 0°. Je souhaiterais monter à 5° afin de d'éviter de frôler le gel. Merci de votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLa température a été réglée par le livreur à 3°, lorsque je regarde le thermomètre il indique 0°. Je souhaiterais monter à 5° afin de d'éviter de frôler le gel. Merci de votre réponse.
Bonsoir, Je remplace mon vieux Liehberg.Ma porte decorative basse fait 72cm et la porte haute fait 118cm. Ce combiné est il compatible? Les mesures intérieures sont ok. Merci
Bonjour, je m'aperçois que le bac à légumes est de grande largeur. De ce fait, comme je ne peux pas ouvrir pleinement la porte du frigo, peut-on tout de même sortir le bac à légumes, quitte à enlever une clayette (ou 2 ?). Merci d'avance pour votre répons... voir la suite
Bonjour, est-ce que les ISKG5Z1EA3 est compatible avec le caisson Ikea Method 60x60x220 cm ?merci
Bonjour à tous, je ne trouve que peu d'infos concernant l'habillage de ce modèle Liebherr, est il compatible avec un caisson IKEA Metod? Merci à vous!!
Bonjour, ce frigo est-il encastrable dans un module Metod IKEA ? Notamment, je me demandais à quelle hauteur arrivait le congélateur et si les portes du module Metod serait raccord au niveau des dimensions Merci
Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelques mois, et à ma grande surprise j'ai souvent de l'eau dans le fond des étagères, dans le bac à légumes. j'ai contacté service client darty pour vérifier d'où vient cette humidité qui ce cumule. Je ne mets aucu... voir la suite
Bonjour. Ce frigo est-il encastrable dans une colonne IKEA Metod ? J'ai un doute sur la hauteur des portes congélateur / réfrigérateur. Merci.
Bonjour, Merci de vos réponses, il faut que je trouve une autre solution ne pouvant pas mettre non plus de "pose libre" puisque le meuble est fermé sur 3 côtés et pour l'intégrable, l'habillage actuel ne peut pas être transposable avec ce réfrigérateur pl... voir la suite
Bonjour, que veut dire couleur intégrable ? Je souhaite le mettre dans l'emplacement du précèdent sans remettre l'habillage des portes. Le devant du réfrigérateur n'est-il pas avec une finition normale? D'avance merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil