Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ISKG5Z1EA3

ISKG5Z1EA3

Voir la description

Encastrable - Volume 264 L - HxLxP : 177x54.1x54.5 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé PowerCooling FreshAir 183 L Congélateur à dégivrage simplifié SmartFrost 81 L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières – Tiroir EasyFresh - Mode Sabbat - Electronique tactile digital - Plafonnier LED

Rejoindre

10 questions sur la communauté ISKG5Z1EA3 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Mesures compatibilité

Bonsoir, Je remplace mon vieux Liehberg.Ma porte decorative basse fait 72cm et la porte haute fait 118cm. Ce combiné est il compatible? Les mesures intérieures sont ok. Merci

REGLAGE TEMPERATURE MANUELLE

BonjourLa température a été réglée par le livreur à 3°, lorsque je regarde le thermomètre il indique 0°. Je souhaiterais monter à 5° afin de d'éviter de frôler le gel. Merci de votre réponse.

Sortir le bac à légumes sans ouvrir la porte complètement ? ?

Bonjour, je m'aperçois que le bac à légumes est de grande largeur. De ce fait, comme je ne peux pas ouvrir pleinement la porte du frigo, peut-on tout de même sortir le bac à légumes, quitte à enlever une clayette (ou 2 ?). Merci d'avance pour votre répons... voir la suite

Compatible IKEA Method 60x60x220 cm ?

Bonjour, est-ce que les ISKG5Z1EA3 est compatible avec le caisson Ikea Method 60x60x220 cm ?merci

Cuisine IKEA Metod

Bonjour à tous, je ne trouve que peu d'infos concernant l'habillage de ce modèle Liebherr, est il compatible avec un caisson IKEA Metod? Merci à vous!!

Compatibilité IKEA Metod

Bonjour, ce frigo est-il encastrable dans un module Metod IKEA ? Notamment, je me demandais à quelle hauteur arrivait le congélateur et si les portes du module Metod serait raccord au niveau des dimensions Merci

Question résolue

LIEBHERR ISKG5Z1EA3

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelques mois, et à ma grande surprise j'ai souvent de l'eau dans le fond des étagères, dans le bac à légumes. j'ai contacté service client darty pour vérifier d'où vient cette humidité qui ce cumule. Je ne mets aucu... voir la suite

Encastrable dans colonne Metod ?

Bonjour. Ce frigo est-il encastrable dans une colonne IKEA Metod ? J'ai un doute sur la hauteur des portes congélateur / réfrigérateur. Merci.

Couleur pour intégrable

Bonjour, Merci de vos réponses, il faut que je trouve une autre solution ne pouvant pas mettre non plus de "pose libre" puisque le meuble est fermé sur 3 côtés et pour l'intégrable, l'habillage actuel ne peut pas être transposable avec ce réfrigérateur pl... voir la suite

Question résolue

Couleur des portes

Bonjour, que veut dire couleur intégrable ? Je souhaite le mettre dans l'emplacement du précèdent sans remettre l'habillage des portes. Le devant du réfrigérateur n'est-il pas avec une finition normale? D'avance merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit