Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ISKG5Z1EA3

ISKG5Z1EA3

Voir la description

Encastrable - Volume 264 L - HxLxP : 177x54.1x54.5 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé PowerCooling FreshAir 183 L Congélateur à dégivrage simplifié SmartFrost 81 L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières – Tiroir EasyFresh - Mode Sabbat - Electronique tactile digital - Plafonnier LED

Rejoindre

Encastrable dans colonne Metod ?

Bonjour.

Ce frigo est-il encastrable dans une colonne IKEA Metod ?

J'ai un doute sur la hauteur des portes congélateur / réfrigérateur.

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Encastrable dans colonne Metod ?

  • Je ne peux pas vous dire je n'ai pas une cuisine ikea… regardez le schéma technique qui donne les dimensions de la niche d'encastrement ;-)

  • Oui, tout à fait. Je me suis posé la même question il y a 6 mois. Cela fonction. Par contre, bien penser à mettre un fileur d'au moins 15 cm si vous le posez contre un mur et que vous voulez faire une ouverture avec charnière coté mur.


  • Bonjour,


    il est encastrable dans un meuble méthodismes IKEA car le mien est posé dans le même meuble. Soyez juste vigilante sur la hauteur.

    Cordialement.

    • @ndou25441564 Colonne Metod j'entends.

      Merci.

  • Super !

    Merci pour vos réponses !

    Êtes vous satisfaits de ce frigo ? Notamment niveau bruit, c'est ce qui m'inquiète le plus.

    • @ndou25441564 Perso, je pensais qu'il serait un peu plus silencieux.


    • @jere15860778 Pour l'instant j'ai aucune réserve particulière à faire, je suis satisfaits.

  • Ce réfrigérateur est dans une résidence secondaire pour laquelle j'en avais un besoin urgent avant de refaire la cuisine.

    c'est pourquoi il m'est difficile de répondre même si je vais sans doute faire un projet cuisine chez IKEA.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit