Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ISKG5Z1EA3

ISKG5Z1EA3

Voir la description

Encastrable - Volume 264 L - HxLxP : 177x54.1x54.5 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé PowerCooling FreshAir 183 L Congélateur à dégivrage simplifié SmartFrost 81 L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières – Tiroir EasyFresh - Mode Sabbat - Electronique tactile digital - Plafonnier LED

Rejoindre

Compatibilité IKEA Metod

Bonjour, ce frigo est-il encastrable dans un module Metod IKEA ? Notamment, je me demandais à quelle hauteur arrivait le congélateur et si les portes du module Metod serait raccord au niveau des dimensions 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité IKEA Metod

  • Bonsoir, oui tout à fait, il est tout à fiat adapté au caissons ikea.

  • Pour'avoir fait cela rentre avec une dizaine de centimètres de vide au dessus du frigo

  • Merci beaucoup ! Est ce qu'il est compatible avec un module métod dont la porte du congélateur arrive au niveau du plan de travail ? Ou est ce qu'il faut prendre un module avec une porte moins haute ?

  • Bonjour, j'ai le modèle intégrable, désolé.

  • Bonjour

    le réfrigérateur est parfaitement compatible avec le meuble METOD IKEA. Je l'ai fait monter par un technicien IKEA mais aucune difficulté rencontrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit