Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ISKG5Z1EA3

ISKG5Z1EA3

Voir la description

Encastrable - Volume 264 L - HxLxP : 177x54.1x54.5 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé PowerCooling FreshAir 183 L Congélateur à dégivrage simplifié SmartFrost 81 L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières – Tiroir EasyFresh - Mode Sabbat - Electronique tactile digital - Plafonnier LED

Rejoindre

Mesures compatibilité

Bonsoir, Je remplace mon vieux Liehberg.Ma porte decorative basse fait 72cm et la porte haute fait 118cm. Ce combiné est il compatible? Les mesures intérieures sont ok. 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mesures compatibilité

  • Bonjour,

    Le nouveau est absolument identique pour ses dimensions extérieures, donc pas de problème pour l'intégrer. Par contre la qualité est nettement en baisse pour l'intérieur, légèrement plus petit, plus qu'un seul bac à légumes, angles vifs au lieu des arrondis. Trop cher, mauvais rapport qualité/prix. Je regrette de ne pas avoir choisi cette fois une marque moins chère et tout aussi performante !

  • La porte du bas doit faire entre 69 et 78cm donc c'est ok. Et si c'est ok pour la porte du bas, c'est forcément ok pour la porte du haut. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit