Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ISKG5Z1EA3

ISKG5Z1EA3

Voir la description

Encastrable - Volume 264 L - HxLxP : 177x54.1x54.5 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé PowerCooling FreshAir 183 L Congélateur à dégivrage simplifié SmartFrost 81 L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières – Tiroir EasyFresh - Mode Sabbat - Electronique tactile digital - Plafonnier LED

Rejoindre

LIEBHERR ISKG5Z1EA3

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce produit il y a quelques mois, et à ma grande surprise j'ai souvent de l'eau dans le fond des étagères, dans le bac à légumes. j'ai contacté service client darty pour vérifier d'où vient cette humidité qui ce cumule.


Je ne mets aucun produit chaud dedans, je le nettoie une fois tous les 15j, nous ne laissons pas la porte ouverte très longtemps pour ne pas baisser la température.


le produit est encastré et je ne peux pas le débrancher facilement. qu'en pensez vous ?

Consulter les 5 réponses à la question LIEBHERR ISKG5Z1EA3

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai eu ce problème au congélateur.

    Le joint de porte, tout neuf, était trop compressé et l'air extérieur arrivait à passer, et à se condenser.

    il a fallu l'écarter manuellement.

    Depuis le problème a disparu.

    Il y a des chances que votre problème soit analogue.

    Cordialement

  • J'ai acheté ce frigo en avril dernier et j'ai exactement le même problème! Nous faisons très attention à de ne pas laisser la porte ouverte et pourtant il y a de l'humidité dans le fond.

    la seule fois où cela n'est pas arrivé à été durant nos vacances … j'imagine donc que le produit n'est pas aussi performant qu'il le devrait …


  • Il faut supprimer la plaque en plastique qui est sous la plaque en verre.


  • Bonjour,

    J'avais ce même problème.

    Je l'ai résolu en plaquant le couvercle en plastique, en-dessous du plateau en verre.

    Il est possible de régler sur deux positions le couvercle et l'une des deux favorise l'accumulation d'humidité.

    Pas évident d'expliquer par écrit mais la position du couvercle qui ferme au maximum le bac à légumes est efficace.

    S'il reste un espace, l'eau s'accumule dans le bac.

    Cordialement

  • Bonjour, je confirme que j'ai le même problème mais j'ai toujours pas trouvé la solution.

    Désolée.

    • @mari21463233 Supprimer la plaque en plastique sous la plaque ven verre.

    • @mari21463233 Supprimer la plaque en plastique qui est sous la vitre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit