Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK215

GK215

Voir la description

Volume 121L - Dimensions (H-L-P) 85x50.1x62.3cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Congélateur à froid statique 15 L Porte réversible - Fonction CoolPlus

Rejoindre

22 questions sur la communauté GK215 - Mini Réfrigerateur - LIEBHERR

Bruit du frigidaire

Bonjour, mon frigo fait un drôle de bruit, est-ce normal ?

Top amovible

bonjoura quoi sert ce top ? hauteur du frigo sans le topmerci

Distance entre le haut du frigo et la plaque de cuisson

Bonjour je voudrais intégrer ce frigo sous le plan de travail en dessous de la plaque de cuisson vitrocéramique comment procéder? merci

Question résolue

Largeur sans le top

Bonjour, J'ai un emplacement de 50.2 cm de large ... J'ai peur que ca soit trop juste ... Est ce que on gagne quelques mm/cm de largueur aussi quand on enlève le top? merci

Suffisamment silencieux ?

bonjourest ce suffisamment silencieux pour le mettre dans une chambre ? 38 db me semble élevé!merci

Profondeur

Bonjour,La profondeur de 62,3 cm tient-elle compte de la profondeur de la poignée ? Merci de votre réponse

Elements amovibles porte?

bonjourEst ce que les clayettes de la porte sont totalement amovibles pour le nettoyage?merci

Congélateur

Comment rallumer le congélateur Lorsqu il s est arrêté

Répondre

Porte du congelateur

BonjourLa charniere du congelateur se trouve a la droite; - est-ce qu'il est possible de changer la sense d'ouverture? Je doit poser le frigo contre le mur a gauche donc le charniere doit etre a gaucheMerci

Question résolue

porte réversible

Bonjour, La porte de ce frigo est elle reversible ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit