Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK215

GK215

Voir la description

Volume 121L - Dimensions (H-L-P) 85x50.1x62.3cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Congélateur à froid statique 15 L Porte réversible - Fonction CoolPlus

Rejoindre

nettoyage du bac de recuperation d'eau

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de sortir de bac blanc qui sert à récuperer l'eau qui coule de l'intérieur du frigo, à l'arrière de celui ci, pour le nettoyer en profondeur svp, je n'arrive pas a comprendre comment le sortir. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage du bac de recuperation d'eau

  • Bonjour,

    je n'arrive pas non plus à retirer ce receveur. Je pense qu'un point de colle le maintien au réservoir de gaz réfrigérant. Peut être qu'en forçant un peu en le faisant tourner, le receveur cela devrait se libérer. Je ne sais pas si ce receveur est prévu pour être retiré. Désolé de n'être de ne pouvoir apporter de meilleur conseil.

    Cdlt

  • je ne connais pas ce bac je vais regarder merci bien

  • Bonjour je ne savais même pas qu'il y a un bac blanc pour évacuer l'eau pour ma part que des gouttes que j'essuie de temps en temps très peu d'eau j'espère que cette réponse vous conviendra cordialement Sylvie Mercier.

  • Bonjour, personnellement je n'ai jamais cherché à sortir ce compartiment. Je nettoie avec un désinfectant et une éponge. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit