Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK215

GK215

Voir la description

Volume 121L - Dimensions (H-L-P) 85x50.1x62.3cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Congélateur à froid statique 15 L Porte réversible - Fonction CoolPlus

Rejoindre

Distance entre le haut du frigo et la plaque de cuisson

Bonjour

je voudrais intégrer ce frigo sous le plan de travail en dessous de la plaque de cuisson vitrocéramique

comment procéder?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Distance entre le haut du frigo et la plaque de cuisson

  • Bonjour,

    Je suis très déçu par ce réfrigérateur car il est très bruyant pour un appareil vendu pour être silencieux…

  • Bonjour,

    Il faut vérifier que le frigo s'aère correctement (par les côtés et l'espace entre le frigo et le plan de travail. Ceci est indiqué dans la documentation du frigo. Vérifier de même et c'est très important, pour éviter un vieillissement accéléré, que la plaque chauffante est suffisament aérée. Les spécifications de pose sont dans sa documentation.

  • Bonjour,

    Je ne pourrai pas répondre mais je ne pense pas qu'il soit judicieux d'installer un frigo à proximité d'une source de chaleur.

  • Bonjour, il s'est très bien intégré sous mes plaques. Il faut bien vérifier la hauteur mais aucun problème

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit