Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK215

GK215

Voir la description

Volume 121L - Dimensions (H-L-P) 85x50.1x62.3cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Congélateur à froid statique 15 L Porte réversible - Fonction CoolPlus

Rejoindre

Suffisamment silencieux ?

bonjour
est ce suffisamment silencieux pour le mettre dans une chambre ? 38 db me semble élevé!
merci

Consulter les 14 réponses à la question Suffisamment silencieux ?

  • Bonjour,

    Oui il peut être bruyant dans une chambre (même si je l'utilise dans une cuisine)

  • Bonjour,

    Je vous déconseille ce produit si vous êtes sensible au bruit. Au bout de quelques mois d'utilisation, le mien s'est mis à faire de plus en plus de bruits (gargouillis, sifflements...) à tel point que j''ai du faire intervenir un technicien. Sa réponse : c'est normal. Habitant en duplex, j'avais cru acheter le modèle le plus silencieux... mais a priori l'affichage des db sur l'étiquette énergie ne tient pas compte de tous les bruits, dont celui du détendeur a priori...

  • désolé de ne pouvoir vous répondre précisément à votre question car ce réfrigérateur est installé dans le cuisine d'un studio où j'ai des locataires. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il fonctionne et qu'il ne se plaigne pas, donc il doit être de bonne facture.

  • Celui que j'ai dans ma cuisine a bientôt 20 ans et fonctionne toujours a mon entière satisfaction sans m'apporter des nuisances sonores.

    Celui de la chambre de bonne e st beaucoup plus récent, mai c'est vraiment supportable, a moins d'être insomniaque.

  • Bonjour. Le frigo est dans la cuisine, je remarque parfois qu'il fait des bruits bizarres mais ces derniers me semblent, à priori, très discrets et pas trop gênant pour le sommeil ? Ce sont plutôt des bruits du type petit chantonnement aigu que gros vrombissement des anciens réfrigérateur.

  • Bonjour,

    Peut être que j'ai un problème d'ouïe mais moi le frigo je ne l'entend pas pourtant, il est dans un studio. Bonne journée.

  • Bonjour, le frigo fonctionne bien mais est trop bruyant pour une chambre car il effectue des cycles, comme tous les frigos. Je vois déconseille globalement de placer des appareils électroménagers dans une chambre si vous souhaitez préserver la qualité de votre sommeil.

  • Bonsoir

    Pour moi Il est dans la cuisine, mais dans une chambre je le trouverai un peu bruyant.

  • bonsoir, je suis personnellement très sensible au bruit de façon générale. Ce frigo est dans la pièce où je dors également. Il fait quelques bruits mais ils sont assez espacés pour que ce ne soit pas trop dérangeant selon moi.


  • Bonjour

    J'habite en studio et je le trouve plutôt silencieux, parfois quelques bruits mais qui ne dure jamais longtemps et pas du tout dérangeant. J'en suis très contente.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit