Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK215

GK215

Voir la description

Volume 121L - Dimensions (H-L-P) 85x50.1x62.3cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Congélateur à froid statique 15 L Porte réversible - Fonction CoolPlus

Rejoindre

Top amovible

bonjour
a quoi sert ce top ?

hauteur du frigo sans le top
merci

Consulter les 4 réponses à la question Top amovible

  • Ce frigo m'a été vendu avec : le top amovible ! Et effectivement j'aimerais beaucoup l 'enlever, pour faire entrer mon frigo sous un plan de travail !!! Oui mais voilà, en vrai c'est une arnaque car impossible de l'enlever GRRRRRRR

  • Si on enlève le couvercle on peut glisser le frigo sous un plan de travail . La hauteur sans top est de 81, 5. Le top est en bois,nous l'avons scié pour garder le devant qui était apparent.

  • Je n ai pas enlevé le top , car pour l instant le frigo n'est pas sous un plan de travail ; je comprends que l on peut l'ôter lorsque l on souhaite loger le frigo sous un plan .

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre à cette quéstion, car j'ai acheter ce frigo pour les locateurs dans un appart que je loue. Désolée et bon weekend.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit