Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK200

GK200

Voir la description

Volume 122 L - Dimensions HxLxP : 85x55,4x62,3 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 108 L Compartiment congélateur 14 L Basse consommation

Rejoindre

10 questions sur la communauté GK200 - Mini Réfrigerateur - LIEBHERR

ouverture de la porte

Bonjour, peut on installer la porte dans l'autre sens pour avoir poignée d'ouverture à droite?merci

hauteur du 1er étage

Bonjour Y a-t-il la place pour mettre des bouteilles d'eau au 1er étage, juste en-dessous du congélateur. (On ne voit pas bien sur la photo.) Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Solution problèmes réfrigérateur LiebherrGK 200

Bonjourde l'eau sort d'un orifice situé en bas de l'appareil, au fond.Merci

Encastrable?

Bonjour est ce que ce frigo est encastrable si on a une prise à l'arrière? Merci par avance

Plus de froid ni de bruit

Bonjour, mon réfrigérateur est silencieux et ne fait plus de froid pourtant la lumière s’allume bien. Une solution s’il vous plaît ?

Porte du congélateur

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce réfrigérateur et j'ai une question un peu bête mais dans le doute je préfère demander des avis : est-ce que la porte de la partie congélateur se ferme bien en la repoussant jusqu'au "CLICK" ou bien est-ce qu'elle se... voir la suite

Température du réfrigérateur

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si ce réfrigérateur est performant au niveau de la puissance de réfrigération ? Sur quelle position est-il à température ? J'ai actuellement un réfrigérateur premier prix qui peine à descendre en-dessous de 4/5 degrés e... voir la suite

Encastrable?

Bonjour. Est-ce que possible d'integrer le frigo derrière une porte pour le faire encastrable entierement? Si oui, quel profondeur du plan de travail est necessaire? Merci d'avance pour votre réponse.

Quelle est la hauteur du réfrigérateur sans le top amovible?

Bonjour Ce produit m'intéresse mais j'ai besoin de connaître sa hauteur sans top amovible pour l'intégrer sous un plan de travail. Merci d'avance pour votre réponse...

profondeur

Bonjour Est-ce que la profondeur indiquée 62,3 cm comprend la poignée. Pouvez-vous également me dire la profondeur sans la poignée/ merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit