GK200

GK200

Voir la description

Volume 122 L - Dimensions HxLxP : 85x55,4x62,3 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 108 L Compartiment congélateur 14 L Basse consommation

Rejoindre

10 questions sur la communauté GK200

hauteur du 1er étage

Bonjour Y a-t-il la place pour mettre des bouteilles d'eau au 1er étage, juste en-dessous du congélateur. (On ne voit pas bien sur la photo.) Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Température du réfrigérateur

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si ce réfrigérateur est performant au niveau de la puissance de réfrigération ? Sur quelle position est-il à température ? J'ai actuellement un réfrigérateur premier prix qui peine à descendre en-dessous de 4/5 degrés e... voir la suite

Porte du congélateur

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce réfrigérateur et j'ai une question un peu bête mais dans le doute je préfère demander des avis : est-ce que la porte de la partie congélateur se ferme bien en la repoussant jusqu'au "CLICK" ou bien est-ce qu'elle se... voir la suite

Encastrable?

Bonjour est ce que ce frigo est encastrable si on a une prise à l'arrière? Merci par avance

Plus de froid ni de bruit

Bonjour, mon réfrigérateur est silencieux et ne fait plus de froid pourtant la lumière s’allume bien. Une solution s’il vous plaît ?

profondeur

Bonjour Est-ce que la profondeur indiquée 62,3 cm comprend la poignée. Pouvez-vous également me dire la profondeur sans la poignée/ merci pour vos réponses.

Encastrable?

Bonjour. Est-ce que possible d'integrer le frigo derrière une porte pour le faire encastrable entierement? Si oui, quel profondeur du plan de travail est necessaire? Merci d'avance pour votre réponse.