Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK200

GK200

Voir la description

Volume 122 L - Dimensions HxLxP : 85x55,4x62,3 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 108 L Compartiment congélateur 14 L Basse consommation

Rejoindre

Porte du congélateur

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce réfrigérateur et j'ai une question un peu bête mais dans le doute je préfère demander des avis : est-ce que la porte de la partie congélateur se ferme bien en la repoussant jusqu'au "CLICK" ou bien est-ce qu'elle se ferme en gardant la poignée actionnée ? J'aurai tendance à dire qu'elle se ferme en la poussant jusqu'au "CLICK" mais j'aimerai être sûre pour ne pas casser le mécanisme dès le début... Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Porte du congélateur

• oui il faut pousser jusqu'au click,un peu dur d'ailleurs,je fais doucement car j'ai toujours peur de la casser !!
  • elle se ferme effectivement en poussant, délicatement jusqu'au clic ! Nadine
  • Elle se ferme effectivement en poussant jusqu'au click ! Chloé
  • Bonjour noem15510767, cela fera bientôt 2 ans que j'utilise ce frigo. Personnellement, je referme la porte du congélateur en la repoussant jusqu'au "CLICK", jamais par le pognée En espérant que ma réponse vous sera utile. Cordialement
  • Merci à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit