Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK200

GK200

Voir la description

Volume 122 L - Dimensions HxLxP : 85x55,4x62,3 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 108 L Compartiment congélateur 14 L Basse consommation

Rejoindre

Quelle est la hauteur du réfrigérateur sans le top amovible?

Bonjour Ce produit m'intéresse mais j'ai besoin de connaître sa hauteur sans top amovible pour l'intégrer sous un plan de travail. Merci d'avance pour votre réponse...

Consulter les 7 réponses à la question Quelle est la hauteur du réfrigérateur sans le top amovible?

• La hauteur de ce frigidaire est de 85 cms, si vous enlevez le top amovible il y aura toujours les charnières (sur lesquelles est fixée la porte) qu'on ne peut pas retirer. La hauteur des charnières est de 2 à 3 cms, donc votre frigo aura toujours une hauteur de 84 à 85 cms, il ne s'intégrera pas sous un plan de travail
  • 82 cm mais les pieds ne sont pas complètement à 0, soit environ 81 cm avec les pieds à 0. A mon avis, mieux vaut laisser un peu de jeu par rapport au plan de travail. Cordialement.
  • 82 cm mais les pieds ne sont pas complètement à 0, soit environ 81cm avec les pieds à 0.
  • Bonjour, exactement 80,05 cm . (si les deux pieds réglables devant sont à "0"
  • Je l'ai installé dans un appartement en location ,je ne me souviens pas. Désolée
  • Dans le mode d'emploi, il ya un petit plan avec une cote de 820mm.
  • 81-82 cm sans le top de mémoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit