Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK200

GK200

Voir la description

Volume 122 L - Dimensions HxLxP : 85x55,4x62,3 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 108 L Compartiment congélateur 14 L Basse consommation

Rejoindre

Plus de froid ni de bruit

Bonjour, mon réfrigérateur est silencieux et ne fait plus de froid pourtant la lumière s’allume bien. Une solution s’il vous plaît ?

Consulter les 4 réponses à la question Plus de froid ni de bruit

  • Bonjour, n'hésitez pas à consulter notre tutoriel sur le froid https://sav.darty.com/thematic/MON-COMBINE-REFRIGERATEUR-CONGELATEUR-NE-FAIT-PLUS-DE-FROID/630
  • moteur hs ou probleme de thermostat contacter le sav

  • hélas je ne peux vous aider, mon réfrigérateur n'a jamais eu ce genre de problèmes, ni aucun problème d'ailleurs! je pense que s'il ne fait plus de froid il y a lieu de contacter un technicien.

  • S'il y a de la lumière il est donc sous tension. Vérifiez que le thermostat est sur au moins 3 et que la grille de ventilation en arrière sur le dessus du frigo est libre qu'il n'y a pas d'objet posé dessus. Si malgré tout ceci ça ne fonctionne pas c'est plus grave et il faut contacter le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit