Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK200

GK200

Voir la description

Volume 122 L - Dimensions HxLxP : 85x55,4x62,3 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 108 L Compartiment congélateur 14 L Basse consommation

Rejoindre

Température du réfrigérateur

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si ce réfrigérateur est performant au niveau de la puissance de réfrigération ? Sur quelle position est-il à température ? J'ai actuellement un réfrigérateur premier prix qui peine à descendre en-dessous de 4/5 degrés en position maximale (5 sur 5, aucune marge au niveau du thermostat) donc j'aimerai ne pas me tromper en investissant dans un réfrigérateur à ce prix-là... Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Température du réfrigérateur

  • Produit un froid intense réglage 5 (sur un total de 7) alors qu'il fait plus de 33° dehors et 26 à l'intérieur. C'est un très bon produit.
  • Le produit fonctionne bien mais un peu petit De plus je ne le trouve pas très stable,il a tendance a bouger quand on ouvre la porte
  • Le produit est de très très bonne qualité aussi bien qu'un grand frigo il y a aucun souci. investissement sur
  • ce réfrigérateur est performant au niveau puissance de froid pour la réfrigération et pour la congélation, aussi bien qu'un grand
  • ce réfrigérateur est très performant aussi bien pour le froid que pour la congélation
  • Merci beaucoup pour vos retours !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit