Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5145

G5145

- 
2473 membres
Voir la description

Volume 98L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

BRUIT

Bonjour je recherche un congelateur avec un niveau sonore bas, car le moteur sera à côté d'un mur de chambre, trouvez vous ce produit silencieux. merci pour votre réponse merci

Consulter les 54 réponses à la question BRUIT

• Je l'ai dans une buanderie mais il me parait parfaitement silencieux??
  • Pour moi ce congélateur est silencieux mais il est dans une buanderie et on ne l'entend pas dans la pièce adjacente. Par contre proche d'une chambre, tout dépend de l'isolation, il y a quand même un moteur qui ronronne de temps à autre mais peu de temps car il est performant et atteint vite les -18. Cordialement
  • Bonsoir Désolée de ne pouvoir vraiment vous répondre car mon frigo se trouve dans une cave.....à cet endroit c est sûr je ne l entends pas et ca peut être significatif car c est toujours très calme dans les sous sols et s il était bruyant je pense que je l'aurais remarqué. ...
  • Oui il est silencieux. On peut dormir dans la même pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit