Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5145

G5145

 - 
2395 membres
Voir la description

Volume 98L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

BRUIT

Bonjour je recherche un congelateur avec un niveau sonore bas, car le moteur sera à côté d'un mur de chambre, trouvez vous ce produit silencieux. merci pour votre réponse merci

Consulter les 54 réponses à la question BRUIT

  • Bonjour, J'ai ce congélateur depuis environ deux ans. Il est extrêmement silencieux. Il est dans la cuisine. On l'entend moins que le réfrigérateur.
  • Bonjour, J'ai ce congélateur depuis environ deux ans. Il est extrêmement silencieux. Il est dans la cuisine. Bon produit, robuste et facile à utiliser. Je le recommande pour un usage d'appoint en raison de sa contenance. Très bon produit.
  • Bonjour, J'ai ce congélateur depuis environ deux ans. Il est extrêmement silencieux. Bon produit, robuste et facile à utiliser. Je le recommande pour un usage d'appoint en raison de sa contenance. Très bon produit.
  • oui, plutôt silencieux
  • oui, plutôt silencieux
  • Bonjour. Pas de soucis de bruit pour ma part. C'est un bon produit d'une vraiment très bonne marque.
  • il est silencieux, je confirme
  • Le mien est également dans une pièce isolée, mais je peux dire qu'il a un niveau sonore extrement faible. On ne peut pas l'entendre derrière un mur.
  • Mon congélateur est installé dans un petit cellier donnant sur une grande pièce de vie et je n'ai jamais ressenti de gêne de bruit Mais les chambres sont séparées de cette zone par un couloir Pour moi ce produit est suffisamment silencieux Cordialement
  • Le volume sonore n est pas tres fort ni continu, mais il n est pas nul. Si la cloison n est pas trop fine, j estime à 70% les chances de ne pas l entendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit