Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5145

G5145

- 
2473 membres
Voir la description

Volume 98L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

BRUIT

Bonjour je recherche un congelateur avec un niveau sonore bas, car le moteur sera à côté d'un mur de chambre, trouvez vous ce produit silencieux. merci pour votre réponse merci

Consulter les 54 réponses à la question BRUIT

• Super silencieux...Je suis très satisfait, il ne fera pas de bruit das une telle configuration.
  • Bonjour ; oui très silencieux , le témoin lumineux sert à se rendre compte qu'il est en marche .
  • Bonjour quand le moteur tourne c'est un peu bruyant, un peu plus qu'un frigo par exemple.
  • très silencieux.
  • Je le trouve très silencieux.
  • Bonjour, J'ai ce congélateur dans la pièce où je dors et il ne me gene pas du tout, il est vraiment très discret!
  • Bonjour, Ce modèle est parfait et totalement silencieux. J'en suis très satisfaite, aucun problème.
  • Bonjour, je confirme qu'il est particulièrement silencieux, en plus d'être très efficace!
  • Il est silencieux mais je ne suits pas sure que le placer pres d'un mur de chambre soit une bonne idéal . Tout dépend de votre sensibilité au bruit. La nuit le moindre bruit est amplifié.
  • Aucun bruit, tout à fait silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit