Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5145

G5145

 - 
2395 membres
Voir la description

Volume 98L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

BRUIT

Bonjour je recherche un congelateur avec un niveau sonore bas, car le moteur sera à côté d'un mur de chambre, trouvez vous ce produit silencieux. merci pour votre réponse merci

Consulter les 54 réponses à la question BRUIT

  • Bonjour Ce congélateur est ultra silencieux. Ma cuisine est à côté de la chambre à coucher et vraiment aucun bruit...
  • Pas de problème de bruit. Il a été placé pendant plus d'un an dans une cuisine ouverte sur la salle de séjour et nous ne l'avons jamais entendu particulièrement.
  • Il est silencieux
  • J'en suis très satisfait. C'est un des plus silencieux.
  • Le congélateur est discret. Il fait beaucoup moins de bruit qu'un réfrigérateur. Compte tenu de sa taille il se place facilement sous un plan te travail ce qui le rend encore plus discret.
  • beaucoup plus silencieux que mon précédant congel. Un peu de son lors de la mise en route du moteur (2,3 mn) puis retour au calme et ainsi de suite. je dors dans la même pièce et c'est possible de dormir.
  • J'ai ce congélateur depuis début 2014. Il est silencieux et un très bon produit.
  • Je le trouve silencieux dans la cuisine où il se trouve .On ne l'entend pas depuis la pièce d'à côté
  • Bonjour, nous avons le produits depuis 4 ans, pas de souci. Oui il est assez silencieux. Nous l'avons mis dans une pièce à part a coté de notre lave-linge et on a pas eu des problème de bruit.
  • Bonjour Le mien est installé au sous sol, pour moi je ne l'entend pas lorsque je suis près de lui, pour vous ce qu'il faut éviter dans tout les cas c'est que les vibrations soient transmises mécaniquement (par contact direct).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit