Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF4835-20

CNEF4835-20

Voir la description

Volume 352L - Dimensions 201.0x60.0x66.5 cm - Classe D - 33dB Réfrigérateur à froid brassé 248 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Ecran tactile 2,4 - 3 clayettes + Clayette porte-bouteilles

Rejoindre

7 questions sur la communauté CNEF4835-20 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Question résolue

Qualité de ce frigo congélateur Liebherr

Bonjour, Est ce que ce frigo congélateur Liebherr est vraiment silencieux??(il est noté 34 dB) Est ce que c'est un bon produit ?Merci

Bruit de soufflerie permanent Liebherr CNEF 4835_20

Bonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur Liebherr CNEF 4835_20 et j'en suis très satisfaite. Seulement je me pose la question du bruit. Je lis sur tous vos commentaires qu'il est très silencieux (annoncé 38dB) mais chez moi il fait un bruit permanent comme un... voir la suite

ventilateur combi liebherr devient bruant

Bonjour à tous et à toutes Notre réfrigérateur congélateur qui fonctionnait correctement depuis 5 ans est devenu en une nuit très bruyant. Manifestement c'est le ventilateur du congélateur qui s'emballe. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et comment l... voir la suite

Répondre

Température Liebherr CNEF 4835_20

Bonjour, Je constate un écart de température de 5 à 6 degrés entre l'étagère "la plus froide" donc celle du bas et la plus haute. En fait je demande 4 degrés, j'ai bien 4 degrés en bas mais 9 à 10 en haut... Je sais qu'il est normal sur ce type d'appareil... voir la suite

branchement derrière le frigo

Bonjour à tous, je n'ai pas d'autre possibilité que de poser le frigo entre le mur et la colonne four. La prise est en bas derrière le frigo. Je me rends compte que ce sera impossible à débrancher sans sortir le frigo de son emplacement. Est- ce que c'est... voir la suite

quel espace minimum

bonjour, je dispose de 64 cm en largeur pour mon nouveau frigo; le CNEF483 ira-t-il dans cet espace ou est-ce trop étroit? merci

Nombre de decibels

bonjourQuel est le nombre de décibels pour le réfrigérateur congélateur LIEBHERR CNEF4835_20 SVP MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit