Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF4835-20

CNEF4835-20

Voir la description

Volume 352L - Dimensions 201.0x60.0x66.5 cm - Classe D - 33dB Réfrigérateur à froid brassé 248 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Ecran tactile 2,4 - 3 clayettes + Clayette porte-bouteilles

Rejoindre

branchement derrière le frigo

Bonjour à tous,

je n'ai pas d'autre possibilité que de poser le frigo entre le mur et la colonne four. La prise est en bas derrière le frigo. Je me rends compte que ce sera impossible à débrancher sans sortir le frigo de son emplacement.

Est- ce que c'est grave ?

Dans la notice d'installation du Liebherr, il y a un schéma concernant le branchement que je ne comprends pas.

En espérant que vou pourrez m'aider

en vous remerciant

Consulter la réponse à la question branchement derrière le frigo

  • Bonjour, réglementairement parlant toutes les prises et les branchements doivent être rapidement accessible. Dans la réalité c'est quasi impossible votre prise sera derrière l'appareil et donc pour le débrancher il faudra extraire l'appareil de son logement. Toutefois il vous suffit de repérer sur votre tableau électrique quel fusible ou micro rupteur correspond à cette prise et à ce moment vous pourrez stopper l'alimentation de l'appareil sans avoir à le déplacer. Généralement il s'agit d'une protection 16A Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit