Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF4835-20

CNEF4835-20

Voir la description

Volume 352L - Dimensions 201.0x60.0x66.5 cm - Classe D - 33dB Réfrigérateur à froid brassé 248 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Ecran tactile 2,4 - 3 clayettes + Clayette porte-bouteilles

Rejoindre

Température Liebherr CNEF 4835_20

Bonjour,

Je constate un écart de température de 5 à 6 degrés entre l'étagère "la plus froide" donc celle du bas et la plus haute.

En fait je demande 4 degrés, j'ai bien 4 degrés en bas mais 9 à 10 en haut...

Je sais qu'il est normal sur ce type d'appareil d'avoir une différence mais ça me semble beaucoup.

J mesure avec un thermomètre classique qui peut induire de serreurs mais ce qui m'intéresse c'est surtout la DIFFERENCE de température

J'ai enclenché manuellement la ventilation pendant quelques heures et effectivement cela réduit l'écart. Du coup j'ai 5 en bas et 7 en haut.

Il est écrit que la ventilation doit être enclenchée manuellement l'été quand il fait très chaud, ce qui n'est pas le cas !

Donc j'imagine que le ventilateur devrait automatiquement réguler tout ça...

J'entends des bruits mais je ne sais pas si c'est le ventilateur ou autre chose qui fonctionne.

Mon frigo a 1 mois seulement et j'ai déjà un problème de détecteur de porte ouverte qui est défaillant (en commande au SAV suite constat du technicien). Alors je me demande si ce souci de température pourrait venir de là (la porte est pourtant bien hermétique malgré l'alarme qui se met en route pour rien) ou si cela pourrait être autre chose.

Je constate aussi un très léger givre sur la paroi du fond du frigo mais peut-être que c'est logique, même au bout d1n mois.

Avez-vous constaté vous aussi un tel écart de température entre le haut et le bas ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter la réponse à la question Température Liebherr CNEF 4835_20

  • consultez le SAV Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit