Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF4835-20

CNEF4835-20

Voir la description

Volume 352L - Dimensions 201.0x60.0x66.5 cm - Classe D - 33dB Réfrigérateur à froid brassé 248 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Ecran tactile 2,4 - 3 clayettes + Clayette porte-bouteilles

Rejoindre

Qualité de ce frigo congélateur Liebherr

Question résolue

Bonjour,

Est ce que ce frigo congélateur Liebherr est vraiment silencieux??(il est noté 34 dB)

Est ce que c'est un bon produit ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualité de ce frigo congélateur Liebherr

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, ce frigo congélateur est silencieux et bien conçu. Depuis septembre aucun problème de fonctionnement. Matériel semble solide.

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est un tres bon frigo. Silencieux beaucoup d'espace de rangement , solide avec indication temperature, alarme quand la porte est ouverte trop longtemps. Espace legumes les conserve longtemps et tres spacieux. Bref , bien qu' un peu cher, cela vaut la peine de l'acheter.

  • Bonjour,

    Oui vraiment silencieux, je pense que l'on peut dormir a côté. Par contre l'alarme de la porte ouverte sonne vite ( un peu trop à mon goût).

    Remarque : Les attaches du bac à glace sont fragile, le mien s'est cassé à la première utilisation. La garantie ne marche pas sur les accessoires.

  • Cet appareil est silencieux mais je n'ai pas mesuré son décibel.

  • Très silencieux. Rangements bien. Grand bac à légumes. Très satisfaite de mon achat. Le bémol : le rangement du haut qui est vraiment très haut.

  • Merci pour les réponses. Il y a plusieurs modèles Liebherr, il s'agit bien du modèle CNEF4835-20 à 1499 euros?

  • très silencieux ,il est vrai que je ne l'ai pas encore entendu du moindre bruit

  • Bonjour ,

    très silencieux je n'entends aucun bruit ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit