Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF 4015

CNEF 4015

Voir la description

Volume 366L - Dimensions 201.0x60.0x62.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid brassé 271L Congélateur à Froid ventilé 95L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

11 questions sur la communauté CNEF 4015 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Le no frost est inexistant

Bonjour J'ai acheté ce réfrigérateur le 21/11 et c'est une catastrophe. Il n'y a visiblement pas de no frost car dès qu'un aliment touche la paroi du fond, il gèle. si c'est un emballage qui touche la paroi il accumule l'eau. Par ailleurs la porte ne se f... voir la suite

Ouverture de la porte

Bonjour,Nous disposons de 66 cm caser ce réfrigérateur. Compte-tenu de la dimensions des poignées, la porte ouverte à 66cm à droite permet-elle d'accéder au bac à légumes de droite ?Merci

Porte du combiné liebherr chef 4015 se referme mal

Bonjour, la porte du combiné ferme mal il faut appuyer fortement sur la porte est ce un défaut du produit? merci

Question résolue

Hauteur des portes?

Bonjour,Pourriez-vous me préciser la hauteur des portes svp (hauteur porte basse du congélateur et hauteur porte haute du réfrigérateur.Il y a t'il un schéma?Je vous remercie par avance.

Problème de sonde du thermostat

Bonjour J'ai un problème avec la sonde permettant de réguler la température du réfrigérateur. Maintenant le "No Frost" ne fonctionne plus et il y a du givre en permanence. Ce problème est arrivé pile 1 mois après la fin de la garantie constructeur de 2 an... voir la suite

Répondre

porte reversible

Bonjour Est-ce que la porte est réversible à l'installation? merci

L'alarme peut être désactivée?

Bonjour,J'hésite à acheter ce produit car je crains le déclenchement de l'alarme durant la nuit (lié à une hausse de température sur laquelle je ne pourrai pas agir tout de suite). Savez-vous s'il est possible de désactiver l'alarme température laissant j... voir la suite

Silence...

Bonjour, nous allons d'ici peu emménager dans un nouveau logement dont la cuisine sera ouverte sur le salon (avec couchage parent) et dont le réfrigérateur sera à proximité de la chambre enfant. De ce fait, l'un de nos critères les plus impératif est un m... voir la suite

Ventilateur du CNef 4015

bonjour J'ai acheté ce combiné réfrigérateur congélateur dans un autre magasin et le ventilateur du congélateur fait un bruit quasi continu et très bruyant d'avion à réacteur. Je me dis que je sus sûrement tombée sur une mauvaise série. Je pense Prendre ... voir la suite

Tiroir à glaçons

Bonjour je suis sur la point d'acheter cet appareil, mais le CNEL 320; je voudrai savoir si il y a un tiroirs pour les glaçons? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit