Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF 4015

CNEF 4015

Voir la description

Volume 366L - Dimensions 201.0x60.0x62.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid brassé 271L Congélateur à Froid ventilé 95L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Le no frost est inexistant

Bonjour

J'ai acheté ce réfrigérateur le 21/11 et c'est une catastrophe. Il n'y a visiblement pas de no frost car dès qu'un aliment touche la paroi du fond, il gèle.

si c'est un emballage qui touche la paroi il accumule l'eau.

Par ailleurs la porte ne se ferme très mal il faut sans arrêt revenir la fermer

Comment faire pour résoudre ce probleme de no frost ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Le no frost est inexistant

  • Bonjour

    je n'ai pas de problème avec ce frigo ni avec le no frost. Je vous conseille de le mettre à niveau, la porte se refermera sans problème. Par contre j'ai un gros soucis avec un ordinateur portable HP. La capot est tellement fin que les charnières ont pétées. Darty cherche des prix bas et c'est au détriment de la solidité sans parler de l'obsolescence programmée …


  • Nous ne rencontrons pas ce problème.

    Il y a juste un peu de condensation sur la paroi et un rebord en plastique sur les étagères empêche les aliments de la toucher.

    La porte ferme parfaitement.

  • Bonjour, ces 2 phénomènes se retrouvent également sur mon appareil mais j'ai appris à ne rien mettre en contact avec la paroi du fond et avec quelques réglages, la fermeture de la porte était acceptable et cela s'améliore avec le temps.

  • Il doit y avoir un defaut sur la serie que vous possedez… j'ai ce modele depuis 2 ans et tout fonctionne parfaitement … Contactez le SAV.

    Bonne soiree

  • Bonjour

    Concernant la porte qui se ferme mal

    Il faut régler la hauteur avec les pied réglable sous le frigo.

    Nous avions aussi ce problème et en réglant les pieds cela est mieux.

    Pour le no frost nous on a mis la température du frigo à 6 degrés.

    Il y a un peu de goutte d'eau sur la parole au fond.

    Voilà je ne sais pas si cela peux vous aider

    Bonne soirée

  • J'ai acheté cet appareil en 2020 et je n'ai aucun problème, tout fonctionne

    parfaitement. Il faut contacter votre service après vente.

  • Bonjour,

    J'ai exactement les mêmes problèmes que vous décrivez (no frost + porte qui se ferme mal).


  • Bonjour,

    La principale caractéristique de ce modèle est qu'il est No Frost pour le congélateur et normal pour la partie réfrigérateur. C'est d'ailleurs pour cela que personnellement je l'ai choisi (car il ne dessèche pas les aliments). Donc le pb que vous rencontrez n'en est pas un.

    Cordialement

  • Mon appareil est parfait depuis juin 2021 et je n'ai pas eu à toucher aux réglages. Il semblerait que votre appareil puisse être défectueux et je vous conseille de contacter le SAV Darty pour une réparation gratuite ou un remplacement.

  • Pour le no frost: la réponse est dans la question. Pas de contact avec la paroi du fond.

    Pour la fermeture de la porte : peut-être un problème d'horizontalité. Il faut mettre le réfrigérateur à niveau en ajustant la hauteur des pieds et à l'aide d'un niveau à bulle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit