Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF 4015

CNEF 4015

Voir la description

Volume 366L - Dimensions 201.0x60.0x62.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid brassé 271L Congélateur à Froid ventilé 95L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour,

Nous disposons de 66 cm caser ce réfrigérateur.

Compte-tenu de la dimensions des poignées, la porte ouverte à 66cm à droite permet-elle d'accéder au bac à légumes de droite ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ouverture de la porte

• Je n'y arrive pas j'enlève le premier casier pour enlever le second .Que je ne peux tirer entièrement.

• Bonjour, c'est notre cas, la niche mesure 64 cm. Le bac à légumes de droite sort de 12 cm, en pratique ce n'est pas très gênant. Excellent appareil en tout cas.

• Bonjour,

Alors oui, mais seulement 1/3 du bac peut s'ouvrir.

ou sinon changer le sens d'ouverture de la porte. Les outils sont fournis avec les réfrigérateur.

• Bonsoir pour accéder au bac de droite il faut que la porte soit complètement ouverte sinon elle gêne pour ouvrir le bac. 66 cm ne suffisent pas.

• Bonjour,

oui, si vous avez la possibilité de l'ouvrir à 180 degrés. Sinon, le bac ne s'ouvrira pas complètement. Il sortira d'environ 15cm.

• Non le bac de droite ne s'ouvrira pas complétement, ou alors il faut changer le sens d'ouverture de la porte.

• Bonjour

Personnellement j'ouvre vers la gauche et mon frigo dépasse de l'emplacement de l'épaisseur de la porte donc je n'ai pas de soucis pour mes bacs à légumes. Cdlt

• Pour accéder au bac à légumes de droite la porte doit pouvoir se rabattre complètement sur le meuble voisin

• Je dispose de 60 cm et je peux le tirer à moitié c'est largement suffisant pour moi

• Il faut pouvoir ouvrir vraiment complètement la porte pour avoir accès au bac à légume.

bien à vous

• @mass16224146 Entièrement d'accord

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit