Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF 4015

CNEF 4015

Voir la description

Volume 366L - Dimensions 201.0x60.0x62.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid brassé 271L Congélateur à Froid ventilé 95L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

Porte du combiné liebherr chef 4015 se referme mal

Bonjour, la porte du combiné ferme mal il faut appuyer fortement sur la porte

est ce un défaut du produit? merci

Consulter les 26 réponses à la question Porte du combiné liebherr chef 4015 se referme mal

  • Bonjour, votre appareil n'est pas calé correctement vérifiez qu'il soit d'aplomb il doit être de niveau dans tous les sens . Sinon regardez le joint s'il n'est pas déformé ou mal positionné..Vérifiez aussi que rien ne gène la fermeture de la porte. Si tout ça est bon faite appel au SAV pour qu'il règle votre problème. Cordialement
  • Non, sur mon produit n'apparaît pas ce problème !

  • Bonjour, le phénomène s'est produit chez moi à l'état neuf, mais cela ne m'a pas inquiété car il me semblait que c'était juste le joint qui frottait légèrement sur la fin de course de la porte. Phénomène qui ne se produit plus maintenant que le joint est "rodé"

  • Pas de problème chez moi. Il faut juste veiller à bien accompagner la porte jusqu'à sa fermeture; la repousser simplement ne suffit pas, sans quoi la sonnerie nous rappelle.

  • En effet il faut être vigilant à la fermeture de la porte. Sans doute parce que l'appareil est haut. Nous avons réglé le problème en réglant les pieds de l'appareil. Et heureusement il sonne si jamais la porte est mal refermée.

  • Un défaut chez Liebherr est toujours possible mais peu probable.

    Vérifier que l'appareil est vraiment de niveau.

    Vu la hauteur du combiné c'est très important.

  • Bonjour, Les portes se ferment chez moi sans forcer, néanmoins la porte du bas (congélateur) a une légère résistance lors de la fermeture.


  • Bonjour

    Pas de problème concernant la fermeture de la porte

    Mais peut-être faut il voir si le combiné est bien droit qu'il soit bien d'équerre

    Régler peut-être les pieds sous le combiné

  • Il faut être vigilant pour que la porte ne reste pas ouverte

  • Nous avons le même problème. On ne peut pas "claquer" la porte comme dans notre ancien frigo, il faut bien pousser pour la fermer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit