Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF 4015

CNEF 4015

Voir la description

Volume 366L - Dimensions 201.0x60.0x62.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid brassé 271L Congélateur à Froid ventilé 95L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

L'alarme peut être désactivée?

Bonjour,J'hésite à acheter ce produit car je crains le déclenchement de l'alarme durant la nuit (lié à une hausse de température sur laquelle je ne pourrai pas agir tout de suite). Savez-vous s'il est possible de désactiver l'alarme température laissant juste le voyant lumineux?Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question L'alarme peut être désactivée?

• Quand vous regardé le descrip-tif de l'appareil sur le site, vous avez la possibilité de télécharger la notice de fonctionnement, ce qui vous renseignera sur toute ses fonctions

• Lucia
  • Bonjour, je me demande si votre question est la bonne. L'alarme est là pour la sécurité des aliments que vous allez manger dans quelques jours . Je n'ai jamais eu de déclenchement intempestif. L'alarme que j'ai entendue s'active après 1 min d'ouverture la porte et peut être arrêtée, elle est très discrète . J'ai lu dans la notice bien complète qu'une alarme avertirait en cas de panne électrique de secteur, ce qui est important ! Tous les appareils n'ont pas cette sécurité ! Alors posez vous la bonne question??

Maintenant vous pouvez voir le site home.liebherr.com/service ou appeler Eberhardt Frères à Strasbourg au 892 707 667 ou info.conso@eberhardt.fr.

Soyez rassuré, c'est un excellent appareil très bien conçu.

Dominique. Lille

• Le manuel ne mentionne rien à ce sujet. Il existe un mode Sabbat qui neutralise les alarme mais cela modifie aussi d'autre paramétres qui doivent nuire à l'efficacité du produit à long terme. 

• Bonjour

Aucun déclenchement intempestif depuis 3 ans. Si on laisse la porte ouverte, ca fait juste un bip-bip régulier, mais porte fermée la nuit, ca ne fera rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit