Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEF 4015

CNEF 4015

Voir la description

Volume 366L - Dimensions 201.0x60.0x62.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid brassé 271L Congélateur à Froid ventilé 95L Contrôle électronique - Eclairage LED

Rejoindre

L'alarme peut être désactivée?

Bonjour,J'hésite à acheter ce produit car je crains le déclenchement de l'alarme durant la nuit (lié à une hausse de température sur laquelle je ne pourrai pas agir tout de suite). Savez-vous s'il est possible de désactiver l'alarme température laissant juste le voyant lumineux?Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question L'alarme peut être désactivée?

  • Lucia
  • Bonjour, je me demande si votre question est la bonne. L'alarme est là pour la sécurité des aliments que vous allez manger dans quelques jours . Je n'ai jamais eu de déclenchement intempestif. L'alarme que j'ai entendue s'active après 1 min d'ouverture la porte et peut être arrêtée, elle est très discrète . J'ai lu dans la notice bien complète qu'une alarme avertirait en cas de panne électrique de secteur, ce qui est important ! Tous les appareils n'ont pas cette sécurité ! Alors posez vous la bonne question??

    Maintenant vous pouvez voir le site home.liebherr.com/service ou appeler Eberhardt Frères à Strasbourg au 892 707 667 ou info.conso@eberhardt.fr.

    Soyez rassuré, c'est un excellent appareil très bien conçu.

    Dominique. Lille

  • Le manuel ne mentionne rien à ce sujet. Il existe un mode Sabbat qui neutralise les alarme mais cela modifie aussi d'autre paramétres qui doivent nuire à l'efficacité du produit à long terme. 

  • Bonjour

    Aucun déclenchement intempestif depuis 3 ans. Si on laisse la porte ouverte, ca fait juste un bip-bip régulier, mais porte fermée la nuit, ca ne fera rien.

  • Quand vous regardé le descrip-tif de l'appareil sur le site, vous avez la possibilité de télécharger la notice de fonctionnement, ce qui vous renseignera sur toute ses fonctions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit