Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65CX 2020

OLED65CX 2020

 - 
379 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

17 questions sur la communauté OLED65CX 2020 - Televiseur OLED - LG

Luminosité LOGO (chaine)

Bonjour, Dans l'option on peut choisir entre : désactivéfaibleélevé Le texte du pop-up précise " régler la luminance des images fixes..." Comment faut-il comprendre l'action sur le réglage de la luminosité du logo ? désactivé = pas d'action sur la luminos... voir la suite

HDMI ULTRA HD DEEP COLOUR

Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'activer dans "les paramètres supplémentaires" de la télé la fonction HDMI ULTRA HD DEEP COLOUR. En effet la fonction est grisée. Pouvez-vous svp m'indiquer ce que je peux faire pour activer la fonction? Cordialement.

emplacement barre de son

bonjour, ma barre de son fait 7 cm. de hauteur, est ce que c' est gênant si je la pose sur le meuble devant le socle de la OLED65CX 2020 ? merci

dimensions socle

bonjour, je voudrai connaître les dimensions du socle de la télé OLED65CX 2020 merci

hauteur depuis le meuble jusqu' au bas de l' écran

Bonjour, afin de mettre une barre de son devant la télé, sans qu' elle gène le bas de l' écran, je voudrais connaître la hauteur entre le meuble où est posé la télé et le bas de l' écran Merci

dimensions pied TV OLED65CX62020

Bonjour, qu' elle est la largeur, la profondeur et la hauteur sous écran de la télé OLED65CX6 2020? Merci

Question résolue

Réglage luminosité des logos (style logo TF1)

Bonjour, Cette nouvelle fonction diminue t'elle beaucoup la luminosité des logos pour (soit disant ?) éviter le marquage de la dalle ? j'ai un modèle de 2016 qui n'avait pas cette fonction est ou TF1 est désormais gravé dans l'angle !! Merci de réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit