OLED65CX 2020

OLED65CX 2020

- 
membre
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

14 questions sur la communauté OLED65CX 2020

Accrocher au mur

Bonjour je voulais savoir si il était possible de l'attacher au mur , avec un support bien sûr. Mais je sais que ce n'est pas possible sur toute les télés d'où ma question. Merci de vos réponses

Question résolue

Connexion HDMI ARC / AMPLI capricieuse !!

Bonjour, je rencontre un problème sur la connexion son avec 2 ampli différent compatible arc et e arc. l'ampli parfois n'émet pas de son après son allumage commandé par la TV. Parfois il ne s'éteint pas avec la TV! Enfin ça marche quand ça veut et cela av... voir la suite

Question résolue

eARC et liaison entre LG65GX et yamaha 2080

Bonjour, les firmwares sont à jours sur les deux appareils et le câble est compatible eARC (audioquest chocolat hair de game) et branche comme il faut. Si je commute en eARC le téléviseur et autorise le hdmi control j'ai très vite des problèmes ou je n'ai... voir la suite

HDMI ULTRA HD DEEP COLOUR

Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'activer dans "les paramètres supplémentaires" de la télé la fonction HDMI ULTRA HD DEEP COLOUR. En effet la fonction est grisée. Pouvez-vous svp m'indiquer ce que je peux faire pour activer la fonction? Cordialement.

Luminosité LOGO (chaine)

Bonjour, Dans l'option on peut choisir entre : désactivéfaibleélevé Le texte du pop-up précise " régler la luminance des images fixes..." Comment faut-il comprendre l'action sur le réglage de la luminosité du logo ? désactivé = pas d'action sur la luminos... voir la suite

emplacement barre de son

bonjour, ma barre de son fait 7 cm. de hauteur, est ce que c' est gênant si je la pose sur le meuble devant le socle de la OLED65CX 2020 ? merci

Question résolue

Réglage luminosité des logos (style logo TF1)

Bonjour, Cette nouvelle fonction diminue t'elle beaucoup la luminosité des logos pour (soit disant ?) éviter le marquage de la dalle ? j'ai un modèle de 2016 qui n'avait pas cette fonction est ou TF1 est désormais gravé dans l'angle !! Merci de réponse