Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65CX 2020

OLED65CX 2020

 - 
379 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

17 questions sur la communauté OLED65CX 2020 - Televiseur OLED - LG

Question résolue

Connexion HDMI ARC / AMPLI capricieuse !!

Bonjour, je rencontre un problème sur la connexion son avec 2 ampli différent compatible arc et e arc. l'ampli parfois n'émet pas de son après son allumage commandé par la TV. Parfois il ne s'éteint pas avec la TV! Enfin ça marche quand ça veut et cela av... voir la suite

Question résolue

Bascule intempestif du son sur ampli sonos

Bonjour, J'ai rajoute un ampli sonos sur la prise HDMI ARC de la télé. Le son sort bien de mon ampli sonos quand je choisi cette sortie. Mon problème c'est que lorsque je bascule sur les enceintes internes de la télé, au bout de quelques secondes, le sort... voir la suite

Question résolue

taille du pied

bonjour je voudrai connaitre la dimension du pied merci

Bug oled 65cx 2020 ?

Bonjour, Depuis ce WE, au bout de quelques 10 aines de minutes de fonctionnement, l'image de ma LG 65CX6LA se fige en noir et blanc en faisant un petit sifflement une 20 aine de secondes puis s'éteint. Pour la remettre en fonctionnement, je dois la débran... voir la suite

Question résolue

Alimentation du téléviseur intempestive

Bonjour à tous et à toutes TELEVISEUR OLED65CX au départ: le téléviseur ne s'allume pas, puis au bout de plusieurs minutes il s'allume pour fonctionner normalement quand on l'éteint le problème reviens est ce que L.G. peux régler cette anomalie merci de m... voir la suite

Marquage sur tv oled lg 65cx

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que ma tv lg 65cx avaient un marquage à l'écran, il est toujours sous garantie et j'aimerai savoir comment faire auprès de darty afin de me faire fonctionner la garantie et remplacer l'écran commis promis lors de l... voir la suite

Question résolue

eARC et liaison entre LG65GX et yamaha 2080

Bonjour, les firmwares sont à jours sur les deux appareils et le câble est compatible eARC (audioquest chocolat hair de game) et branche comme il faut. Si je commute en eARC le téléviseur et autorise le hdmi control j'ai très vite des problèmes ou je n'ai... voir la suite

Réglage du son

Bonjour Comment bien régler le son pour avoir de la profondeur ?

Accrocher au mur

Bonjour je voulais savoir si il était possible de l'attacher au mur , avec un support bien sûr. Mais je sais que ce n'est pas possible sur toute les télés d'où ma question. Merci de vos réponses

Freebox revolution je ne peux changer de chaine avec telecommande lg

Bonjour Que faire pour changer de chaîne avec la telecommande lg .est elle compatible avec freebox revolution.? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit