Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65CX 2020

OLED65CX 2020

 - 
379 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Alimentation du téléviseur intempestive

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes

TELEVISEUR OLED65CX

au départ: le téléviseur ne s'allume pas, puis au bout de plusieurs minutes il s'allume pour fonctionner normalement

quand on l'éteint le problème reviens

est ce que L.G. peux régler cette anomalie

merci de m'éclairer

R.D.

Consulter les 2 réponses à la question Alimentation du téléviseur intempestive

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu le même soucis cela venaient de la carte d'alimentation au bout de deux ans à peine, pris en garantie pour ma part tombée en panne un mois avant la fin de la garantie

    • @phil26414533 Merci pour cette information, voir ma réponse précédente

      si cette panne est récurrente Darty devrait prévoir un stock pour écourter les délais

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème…qui semble donc être récurent chez LG! Il est survenu 2 mois après la fin de la garantie, et ils m'ont donc «offert » la carte d'alimentation mais fait payer l'intervention (150€!).



    • @yled55564126 Merci pour votre réponse. Effectivement le service Darty a détecté un problème sur les cartes alimentation et elles vont être remplacées Malheureusement les pièces sont envoyées parL.G.ce qui demande plus de trois semaines de délai donc pratiquement un mois sans télévision. J'ai demandé un prêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit