Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65CX 2020

OLED65CX 2020

Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Bug oled 65cx 2020 ?

Bonjour,

Depuis ce WE, au bout de quelques 10 aines de minutes de fonctionnement, l'image de ma LG 65CX6LA se fige en noir et blanc en faisant un petit sifflement une 20 aine de secondes puis s'éteint. Pour la remettre en fonctionnement, je dois la débrancher, attendre 5 minutes et tout remarche correctement. Bien sûr quelques 10 aines de minutes après, tout cela recommence…

est ce un bug de la dernière version logicielle ou plus grave ? D'autres expériences identiques ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Bug oled 65cx 2020 ?

• Bonjour.

Désolé, pas de solution ou réponse à vous apporter, simplement que je ne suis pas non plus pleinement satisfait de la récéption de mon téléviseur très lente à se fixer parfaitement

• Bonjour,

problème similaire la carte mère a été changé mais pris sous garantie pour ma part

• Bonjour,

j'ai le même téléviseur et ai été confronté au même problème…bien entendu juste après l'expiration de la garantie. Et LG m'a répondu que c'était un défaut de ce modèle, qu'il fallait changer une pièce d'alimentation. Ce que j'ai donc du faire…et ils m'ont quand même facturé l'intervention…

• @yled55564126 Bonsoir, merci pour l'info ! J'ai lu qu'il y avait un problème d'alimentation sur les oled 65 jusqu'à C9 (2019) mais rien trouvé sur les CX (2020). Il semblerait d'ailleurs que pour les C9 la réparation était gratuite. Quelle est le coût de l'intervention ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit