Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65CX 2020

OLED65CX 2020

 - 
379 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Luminosité LOGO (chaine)

Bonjour,

Dans l'option on peut choisir entre :

  • désactivé
  • faible
  • élevé

Le texte du pop-up précise " régler la luminance des images fixes..."

Comment faut-il comprendre l'action sur le réglage de la luminosité du logo ?

  • désactivé = pas d'action sur la luminosité
  • faible = diminution faible de la luminosité
  • élevé = diminution forte de la luminosité

Pour ne pas avoir de risque de marquage sur l'écran Oled on devrait alors se mettre sur "élevé".

Je ne voudrais pas mal interpréter "élevé" qui pourrait correspondre à une luminosité forte.

Merci d'avance pour votre retour en précisant sur quel niveau je dois régler la luminosité pour ne pas risquer de marquer l'écran.

Consulter les 3 réponses à la question Luminosité LOGO (chaine)

  • Réponse approuvée par Darty


    bonjour,

    j'avais le même doute..

    réponse officielle de LG : il faut régler sur élèver pour protéger au plus l'écran du marquage.

    bien cordialement



  • Bonjour, voici quelques conseils pour ne pas marquer votre écran OLED. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27
  • d' après les renseignements obtenus chez LG, il faut régler sur "élevé"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit