Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65CX 2020

OLED65CX 2020

- 
379 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Accrocher au mur

Bonjour je voulais savoir si il était possible de l'attacher au mur , avec un support bien sûr. Mais je sais que ce n'est pas possible sur toute les télés d'où ma question. Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Accrocher au mur

• Bonjour, pour accrocher votre téléviseur, il vous faut un support avec la norme Vesa de 300 / 200. SI vous souhaitez qu'il soit à ras du mur, il faut choisir le modèle de support adapté, il en existe de plusieurs types. Bonne journée
  • Je l'ai accrochée au mur avec un bras amovible et c'est impeccable.très pratique pour orienter l'écran car j'ai2 canapés,je tourne l'écran en fonction des besoins.

• Oui vous pouvez l'accrocher, mais prévoir d'être 2 et surtout attention car fragile.

• Oui avec un support adapté à la taille de la tv. Aucun problème

• oui je l'ai fixée au mur avec un support. c'est nickel

• Pas de souci pour le fixer au mur ; compte tenu du poids conséquent de l'appareil, j'ai choisi un modèle fixe . Seulement inclinable haut et bas. Pas de souci !

• Bonjour

oui c'est possible support au format Vesta 300x 200

mais il ne sera pas contre le mur

voir photo

dans ce cas il y le GX 65 et là c'est vraiment coller au mur

• Bonjour,

J'ai acheté cette télé il y a 2 mois et je vous confirme que nous pouvons l'accrocher sur un mur. J'ai choisi un support mural assez haut de gamme vendu chez Darty, il dispose d'un bras amovible.

Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit