Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65CX 2020

OLED65CX 2020

- 
379 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Réglage luminosité des logos (style logo TF1)

Question résolue

Bonjour,

Cette nouvelle fonction diminue t'elle beaucoup la luminosité des logos pour (soit disant ?) éviter le marquage de la dalle ?

j'ai un modèle de 2016 qui n'avait pas cette fonction est ou TF1 est désormais gravé dans l'angle !!

Merci de réponse

Consulter les 2 réponses à la question Réglage luminosité des logos (style logo TF1)

• Bonjour, la qualité de l'image ne sera pas modifiée, seul le logo sera moins lumineux. Il faut connaitre quelques règles pour bien utiliser un OLED et éviter les marquages. Lorsque vous arrêtez votre téléviseur par une mise en veille avec la télécommande la dalle est nettoyée pendant qu'il est en veille pendant environ 20 minutes. Donc il ne faut jamais couper le secteur d'un téléviseur OLED, il faut le laisser en veille. Si vous utilisez votre téléviseur pour une très longue durée (plus de 10 heures d’affilé) vous risquez de voir apparaître un message de nettoyage d'écran, il est conseillé dans ce cas de la mettre en veille pour 30 minutes au moins pour éviter les marquages de dalle. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

Bonjour, je pense que cela ne reduit pas vraiment le marquage mais perso je ne suis pas confronte a ce probleme sans doute parce que les oled vieillissant plus vite j en change tous les quatre ans en attendant une generation plus fiable

Mais si la pefection de l image n est pas la recherche necessaire il vaut mieux se touner vers d autres technologies

Il faut savoir que la qualite de diffusion des chaines tv et leur reception dependent trop des, provideurs et de l installation privee et donc conviennent mieux aux autre technologies

Cordialementl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit