Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS3265DDS

MS3265DDS

 - 
2601 membres
Voir la description

Capacité 32 L - MO 1 200W 44,1 cm x 26,2 cm - 54,4 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Cocotte vapeur - 32 programmes auto - Quick Start

Rejoindre

20 questions sur la communauté MS3265DDS - Micro ondes classique - LG

20 cm autour ?

Bonjour plusieurs avis clients disent qu'il faut laisser 20 cm autour ? Pourriez vous me dire si partout autour ? Que à l'arrière ? Est ce spécifique à ce micro onde ? Merci beaucoup

Question résolue

Programmation

Bonjour malgré les programmes prévus, puis-je choisir librement mes temps de cuisson ou de rechauffage par ex, si je souhaite réchauffer un plat 20 secondes puis-je le faire même si ça ne correspond à aucun programme prévu ?

Question résolue

coupure de la sonnerie

bonjour , Je voudrais savoir si ce model possède un bip ou sonnerie en fin de programme , et surtout si ont peux supprimer ce bip ? Cordialement.

micro onde lg en panne

bonjour Micro-ondes LG MS3265DDS acheté le 23/09/2024 ne fonctionne plus (ne chauffe pas) depannage a domicile souhaité merc de votre reponse lieu fontainebleau

Puissance du four

Bonjour, J aimerais connaître la puissance maximum du four, merci

Question résolue

Poids du micro onde

BonjourJ'aimerai connaître le poids le micro onde qui sera installer sur une étagère dont le poids est limitéMerci

Cuire gâteaux

Bonjour, Peut-il cuire des gâteaux ?Merci

Fonctionnement intermittent

Bonjour L'appareil chauffe au bout de plusieurs tentatives mais de plus en plus difficilement. Quand on réussit à le faire fonctionner une fois ,alors il peut fonctionner plusieurs fois de suite.

Taille tablette Micro Ondes. (précision)

Merci pour votre aide. Les 37cm c'est pris à l'arrière ou à l'avant du pieds avant? Merci et très bonne soirée à vous.

Taille tablette Micro Ondes.

Pourriez vous me donner la mesure entre l'arriere du micro ondes et l'avant des pieds avant. Ceci pour savoir s'il tiendrait sue notre étagère prévue à cet effet; merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit