20 cm autour ?
Bonjour plusieurs avis clients disent qu'il faut laisser 20 cm autour ? Pourriez vous me dire si partout autour ? Que à l'arrière ? Est ce spécifique à ce micro onde ? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour plusieurs avis clients disent qu'il faut laisser 20 cm autour ? Pourriez vous me dire si partout autour ? Que à l'arrière ? Est ce spécifique à ce micro onde ? Merci beaucoup
Bonjour malgré les programmes prévus, puis-je choisir librement mes temps de cuisson ou de rechauffage par ex, si je souhaite réchauffer un plat 20 secondes puis-je le faire même si ça ne correspond à aucun programme prévu ?
bonjour , Je voudrais savoir si ce model possède un bip ou sonnerie en fin de programme , et surtout si ont peux supprimer ce bip ? Cordialement.
bonjour Micro-ondes LG MS3265DDS acheté le 23/09/2024 ne fonctionne plus (ne chauffe pas) depannage a domicile souhaité merc de votre reponse lieu fontainebleau
Bonjour, J aimerais connaître la puissance maximum du four, merci
BonjourJ'aimerai connaître le poids le micro onde qui sera installer sur une étagère dont le poids est limitéMerci
Bonjour L'appareil chauffe au bout de plusieurs tentatives mais de plus en plus difficilement. Quand on réussit à le faire fonctionner une fois ,alors il peut fonctionner plusieurs fois de suite.
Merci pour votre aide. Les 37cm c'est pris à l'arrière ou à l'avant du pieds avant? Merci et très bonne soirée à vous.
Pourriez vous me donner la mesure entre l'arriere du micro ondes et l'avant des pieds avant. Ceci pour savoir s'il tiendrait sue notre étagère prévue à cet effet; merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil