Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS3265DDS

MS3265DDS

 - 
2607 membres
Voir la description

Capacité 32 L - MO 1 200W 44,1 cm x 26,2 cm - 54,4 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Cocotte vapeur - 32 programmes auto - Quick Start

Rejoindre

20 questions sur la communauté MS3265DDS - Micro ondes classique - LG

LEVAGE DE PÂTE

Bonjour, est ce que la fonction yahourt permet de faire lever des pâte? merci

Micro bloqué

Bonjour a tous j'ai mon micro onde ms3265dds qui marque ''loc'' et impossible de démarrer.qu'elle solution svp?.merci de votre aide.

fonction grill

bonsoir ce micro onde a t-il une fonction grill sinon me conseillez vous cette fonction et quel micro onde (LG ou autre) performant a cette fonction merci de votre retour

Question résolue

Intérieur peint ou inox ?

BonjourL'intérieur est-il peint ou en véritable inox ? Merci

Question résolue

Hauteur du produit?l

BonjourIl n'y a pas les côtes complets du micro ondesMerci

Ce micro-ondes fait-il four traditionnel ?

BonjourJe viens d'être livrée de ce micro-ondes mais je veux un micro-ondes qui fasse four traditionnel, or il ne semble pas le faire bien qu'ayant de nombreux programmes. S'il ne fait pas four traditionnel, je me suis faite avoirMerci

Mélodie de fin de cuisson

Bonjour, comment peut on désactiver la mélodie de fin de cuisson du micro onde ? Merci

Bruits des touches et fin de cuisson

Bonjour à tous. Lorsqu'on touche les commandes du micro onde est ce qu'il y a un bruit comme un "bip " assez bruyant et surtout a la fin de la cuisson , y a t'il une mélodie ? D'avance merci pour vos réponses.. Bonne journée.

luminosité

bonjour, est ce que le four est lumineux a travers la vitre ? Et est que la lumière s'allume quand dés que l'on ouvre la porte ? merci

Utilisation du produit

Bonjour Ce produit est il facile d'utilisation? Rapport qualité / prix Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit