Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS3265DDS

MS3265DDS

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 32 L - MO 1 200W 44,1 cm x 26,2 cm - 54,4 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Cocotte vapeur - 32 programmes auto - Quick Start

Rejoindre

Intérieur peint ou inox ?

Question résolue

Bonjour
L'intérieur est-il peint ou en véritable inox ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Intérieur peint ou inox ?

  • Réponse jugée utile

    C'est un revêtement à base de fluorocarbures et de silicium déposé sur une tôle en acier ou en inox, je ne sais pas,

    ça ressemble à une tôle émaillée.

    Ce revêtement est très dur et très facile à nettoyer.

    je n'ai aucun problème et je l'utilise au quotidien (j'ai trois ado à la maison).

    Cordialement.

  • Bonjour non il est peint

  • Intérieur peint.

  • Bonjour c'est effectivement un revêtement peint qui n'est pas de l'inox donc si votre crainte est d'avoir une difficulté à le nettoyer suite à une "explosion" de nourriture à l'intérieur vous n'aurez aucun mal à le nettoyer avec une eponge pour un nettoyage optimal mettez donc un bol avec moitié jus de citron pressé et moitié eau et faites tourner à pleine puissance pendant 5 mn c'est nickel!!!

  • Intérieur peint gris facile à nettoyer.

  • C'est un revêtement liquide à base de fluorocarbures et de silicium dans lequel la tôle est immergée puis portée à très haute température dans un four.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas peint selon moi. C'est de l'acier émaillé, facile à entretenir et sans souci.

  • L'intérieur est émaillé

  • Ce n'est clairement pas de l'inox, je dirais plutôt que c'est une tôle émaillée mais aucun problème pour le nettoyer et aucune Isère apparente.

  • Ce n'est pas en inox. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit