Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS3265DDS

MS3265DDS

 - 
2607 membres
Voir la description

Capacité 32 L - MO 1 200W 44,1 cm x 26,2 cm - 54,4 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Cocotte vapeur - 32 programmes auto - Quick Start

Rejoindre

Programmation

Question résolue

Bonjour malgré les programmes prévus, puis-je choisir librement mes temps de cuisson ou de rechauffage

par ex, si je souhaite réchauffer un plat 20 secondes puis-je le faire même si ça ne correspond à aucun programme prévu ?

Consulter les 9 réponses à la question Programmation

  • Réponse jugée utile

    Oui bien sur, par plages de 10 secondes jusqu'à 4 minutes et par plages de 30 secondes au-delà de 4 minutes.

  • Oui bien sûr

  • Évidemment, comme sur n'importe quel micro-ondes, c'est possible. Par défaut le temps est à 30 secondes mais il suffit de tourner le bouton dans un sens ou un autre pour augmenter ou diminuer ce temps. Je ne me sers jamais des programmes.

  • Bonjour, je le fais régulièrement sans problème.

    avec la molette vous adaptez le temps de cuisson ou réchauffage

  • Tournez la molette et vous pourrez incrémenter le temps par séquence de dix secondes.

  • Oui, bien sûr, mais il faut potasser la notice pendant quelques heures ?? Franchement je trouve l'utilisation compliquée. Il y a beaucoup trop de fonctions, on s'y perd et surtout on n'en utilise même pas le quart.

  • Bonjour,oui vous pouvez appuyer sur un bouton pour réchauffer 30 secondes par 30 secondes ou simplement tourner la molette pour mettre le temps que vous voulez (10 secondes par 10 secondes)

  • Oui, pas de problème. Je ne m'en sers que comme ça, la plupart des programmes sont des gadgets inutiles.

  • Absolument : ce micro-onde fonctionne comme n'importe quel autre acte la possibilité de choisir manuellement la température de réchauffage et la durée. Les programmes sont un plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit